samedi 22 septembre 2007

Le Czar sur un "Road Trip"

Certains (certaines) trouveront ça limite juvénile, mais bon, pourquoi se limiter dans la vie et ne pas vivre ses passions à fond? À 80 ans il sera trop tard.
C'est dans cet esprit spontané que j'ai décidé de sauter dans le vol AC111 vers Vancouver pour aller voir BLACK FRANCIS le 3 octobre. J'ai pas pu résister à la tentation de me faire faire un T-shirt pour l'occasion:

Avouez quand même que ça rocke solide... Je ne m'en peux plus surtout qu'il paraît que Violet sera sur scène avec lui et qu'il fait l'intégrale de Bluefinger. Notez aussi que j'ai le même âge que notre idole Charles Michael Kittridge Thompson IV. Si c'est bon pour lui, ça ne peut faire autrement qu'être bon pour moi!
Vancouver, here I am!
Mais quelle époque formidable!!!
P.S. Merci à Jediroller pour la photo. De la qualité professionnelle, mon chum. La fille au studio de T-shirt n'en revenait pas, la lumière, la composition...

5 commentaires:

Unknown a dit...

Yahou! Le beauuuuu nouveau chandail de mon papa est sur Internet :P! (en passant, là je me force pour pas trop écrire en SMS pour ne pas me faire taper sur les doigts XD) En tout cas, j'espère trop que tu vas pouvoir lui parler (à Black Francis) pour enfin lui dire : "Frank, you change my life" :D!!!

Czar a dit...

You "Changed", puce. CHANGED. Tssss. Reste à l'école encore un bout, ok?

:-p

Unknown a dit...

Techniquement, l'influence de Black pourrait être un processus continuel, ce qui ferait qu'il change continuellement ta vie.

Ainsi, la phrase "Frank, you change my life" serait correcte.

Melody Nelson a dit...

hey ! pour un "TV trip", y'a loudQUIETloud sur documentary channel

jediroller a dit...

Merci Benoît, je rougis en tapant ces lignes :)