Aujourd'hui est paru officiellement en ligne (voir iTune et eMusic) le premier single du nouveau CD de Frank Black, Bluefinger. Des détails sur cette nouvelle et les particularités du coulage de Bluefinger (dont la sortie n'est prévue qu'en septembre 2007) sont relatés avec brio par mon co-locuteur francophone Blackolero qui doit à cet instant même soit jubiler ou stresser en pensant aux résultats de la présidentielle française. Threshold Apprehension est donc un single qui arrive à point nommé pour lui. ;-)
J'ai obtenu copie de Bluefinger par la bande mais je jure que je vais en acheter de multiples copies dès sa sortie pour racheter ma faute. Il s'agit possiblement du meilleur album de Frank Black, point.
Je vais essayer d'expliquer sur ce blogue pourquoi j'en pense autant de bien, au fur et à mesure que l'inspiration surgit de mon esprit idolâtre.
En attendant, la connaissance de la biographie de Herman Brood est un bon point de départ pour comprendre d'où vient Bluefinger. On peut aussi en apprendre pas mal sur cet album à paraître sur FrankBlack.net.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire